Read More
Hide Text
- New Product

Nouvelles variantes ajoutées à la gamme coaxiale Nautilus avec classification IP de GradConn

GradConn lance trois nouvelles déclinaisons dans la gamme Nautilus de connecteurs coaxiaux étanches en vue de répondre à la demande grandissante pour des assemblages de câbles classés IP67 et IP68 de la part des clients.

Après l'ajout de la variante de connecteur type N à la gamme Nautilus plus tôt dans l'année, deux connecteurs N supplémentaires sont à présent disponibles en configuration montage par l'avant ou par l'arrière (inversion de polarité), en plus d'une nouvelle version TNC à montage par l'arrière qui porte le nombre total de connecteurs Nautilus de cette catégorie à douze.

La gamme de connecteurs et assemblages de câbles avec classification IP est très appréciée pour les applications comme les systèmes de gestion intelligente des déchets, les compteurs communicants et les technologies agricoles (notamment le suivi du bétail).

Andy Hamlin, responsable des ventes chez GradConn, déclare : « Nous sommes enchantés que la gamme Nautilus soit devenue si plébiscitée depuis son lancement en 2015. À ce jour, avec un total de douze variantes de connecteurs et un large choix de câblages, notre engagement n'est plus à prouver en ce qui concerne le développement de la gamme d'éléments coaxiaux avec classification IP et la recherche de la solution idéale pour nos clients, afin de répondre aux contraintes imposées par leurs projets ».

Découvrez les nouveaux connecteurs et l'intégralité de la gamme Nautilus ici

By using this site you consent to the use of cookies. See our privacy policy for more information.
Close