Read More
Hide Text
- New Product

Le nouveau connecteur Push-Push Micro SIM de GradCon offre fonctionnalité combinée à un prix économique

Vous est-il déjà arrivé de tenter d'intégrer un connecteur de carte Push-Push Micro SIM à votre conception et vous avez trouvé que les frais étaient trop élevés ? Suite aux commentaires de clients et en réponse aux limitations en termes de coûts, GradConn a lancé un tout nouveau produit : le connecteur Push-Push Micro SIM, qui délivre une fonctionnalité combinée à des prix économiques.

Adapté aux cartes Micro SIM 3ff, le CH03-GB a un profil de 1,50 mm et mesure seulement 15,75 mm x 17,17 mm. Le CH03-GB existe avec six ou huit contacts et il inclut un commutateur de détection de carte qui donne la possibilité à l'utilisateur de savoir lorsqu'une carte est insérée. Il dispose de 1 500 cycles d'insertion de carte et sa plage de température de fonctionnement est comprise entre -40°C et +85°C. La carte Micro SIM est insérée directement et aucun plateau plastique séparé n'est nécessaire.

Les connecteurs SIM de type Push-Push permettent de pousser la carte Micro SIM en place. La 2nde poussée fonctionne comme un ressort qui éjecte la carte. Cette fonction supprime la nécessité de retirer les toutes petites cartes Micro SIM à la main. La technologie Push-Push est généralement utilisée dans des applications où l'utilisateur final insère une carte depuis l'extérieur de l'équipement. Le connecteur est habituellement installé sur le rebord d'un connecteur de carte de circuit imprimé avec la face d'accouplement accessible via le panneau du client.

Rendez-vous sur www.gradconn.com pour télécharger des illustrations et commander des échantillons, ou bien contactez le service commercial GradConn le plus proche pour bénéficier de conseils de conception. 

By using this site you consent to the use of cookies. See our privacy policy for more information.
Close