Read More
Hide Text
- New Product

GradConn lance des faisceaux de câbles de sondes d'essai à bas prix

Conformément à sa stratégie de développement de nouveaux produits, GradConn a lancé une nouvelle gamme de faisceaux de câbles de sondes d'essai coaxiaux à bas prix, destinés à l'inspection de circuits haute fréquence. Adaptées aux tests des connecteurs d'interrupteurs coaxiaux sous-miniatures Hirose MS-156 et Murata MM8030, les nouvelles sondes testent de manière fiable les circuits RF depuis le développement jusqu'à la production finale. En ce qui concerne les connecteurs de carte de circuit imprimé Hirose, les faisceaux de câbles de sondes d'essai ont une durabilité testée de 500 montages/démontages et de 2000 avec Murata.

Les faisceaux de câbles GradConn sont parfaits lorsqu'il s'agit de tester des interrupteurs coaxiaux à haute fréquence dans un environnement de manufacture. Les faisceaux standard sont dotés de connecteurs femelles DEA à brancher sur l'équipement de test. D'autres connecteurs de l'interface coaxiale sont disponibles sur demande. Les clients peuvent préciser l'orientation de la sonde d'essai et la longueur de câble en vue d'améliorer l'ergonomie pour les opérateurs.

Les interrupteurs coaxiaux sont utilisés dans des applications telles que les téléphones mobiles, les smartphones, la bande ultralarge/le réseau local sans fil/WiMAX, la technologie Bluetooth, Zigbee, les téléphones sans fil, GPS/DVH-H, l'équipement de mesure de micro-ondes et les applications d'équipement hertzien. 

Les câbles sont entièrement testés et produits dans un environnement conforme à la norme ISO 9001:2008 , garantissant en permanence l'obtention de faisceaux de câbles d'une haute qualité.

Visitez www.gradconn.com pour consulter la gamme complète de produits ou bien contactez votre bureau de ventes GradConn local dès maintenant pour profiter de conseils de conception. 

By using this site you consent to the use of cookies. See our privacy policy for more information.
Close