Read More
Hide Text
- New Product

Le nouveau système connecteur câble-carte à pas 1,2 mm de GradConn offre un profil bas et un raccordement aisé.

La nouvelle gamme de câbles-cartes à pas 1,2 mm de GradConn offre une hauteur connectée bas profil de 1,45 mm au-delà de la carte de circuit imprimé. Par ailleurs, son orientation de connexion fait qu'elle convient particulièrement aux applications qui souffrent d'un manque de place.

Disponibles en positions 2 - 6, les borniers de cartes horizontaux sont polarisés pour éviter une connexion incorrecte. Les logements et les borniers sont branchés depuis le dessus, ce qui facilite la tâche pour les opérateurs et ce qui permet une connexion dans des applications où il est possible que la connexion de bout en bout traditionnelle ne conviendra pas.   Des exemples d'applications sont les GPS, les lecteurs DVD et ordinateurs portables, les téléphones mobiles, l'éclairage linéaire et à diodes.

Pour éviter une mauvaise connexion, la 'nervure' de polarisation du logement facilite une connexion avec le bornier uniquement dans le bon sens. Les connecteurs s'imbriquent avec un clic audible, facilitant l'assemblage.

Les contacts plaqués or des prises et borniers dotés de raccordements avec fil discret d'un diamètre de 28AWG font 1,5 A.  WB06-DA a une plage de température de fonctionnement comprise entre -25°C et 85°C et est emballé sur bande et bobine. 

Des assemblages de câbles sont disponibles pour convenir à votre conception, incluant des types de connecteurs d'autres fabricants à l'autre extrême de l'assemblage.  

cliquez ici pour télécharger des schémas, spécifications de produits et modèles 3D. Le site Web vous donne également la possibilité de configurer un assemblage de câbles personnalisé à l'aide d'un outil de création.

Contactez GradConn dès aujourd'hui pour obtenir des devis et des échantillons.

By using this site you consent to the use of cookies. See our privacy policy for more information.
Close